Pré natal

A tous les stades de la grossesse, à partir du 3 ème mois, la technique vous apporte un moment de calme et de douceur. Moment privilégié entre maman et bébé, car tous les deux sont pleinement détendus et en confiance.

Le principe est d'apporter bien-être pour les maux de dos, les lourdeurs aux jambes et la constipation, calmer les peurs reliées à la grossesse, le stress et l'angoisse.

Compte tenu de ce que progressivement la femme enceinte à de plus en plus de mal à rester dans la même position, la pratique s'effectue sur le dos, dans la position latérale, assise... La future maman à la possibilité de changer de position à son rythme.

Formidable moment de douceur, pour maman et bébé, les papas sont vivement conviés à venir participer à ce pur moment de cocooning, dans une ambiance chaleureuse et sereine.

Post natal

Dorloter le corps et les émotions après l'accouchement.

Après l'accouchement de nombreuses mamans espèrent prendre un peu de temps pour elles et pour leurs corps. Au-delà du plaisir que ce soin procure, les bienfaits de la technique post-natal sont nombreux :

Stoper les tensions musculaires liés à l'allaitement et améliorer la posture.

Evacuer le stress, les soucis, la fatigue physique et émotionnelle

Se détendre profondément, lâcher prise

Améliore la circulation sanguine

Le soin bien-être est hydratant, régénérant, restructurant, harmonisant. Il aide à améliorer les effets de la cellulite, à favoriser un amincissement agréable et durable.